Jour 7 (20 Aout)

Salut!
 
Hier nous sommes arrivés sans trop d'embuches à Salzburg, la ville natale de Mozart. On est arrivés dans la ville autour de 15h45. La route à été plus facile que la veille. Moins de cotes pas mal! Nous avons longés le lac Mondsee qui est vraiment magnifique! Il semble que le lac Mondsee et Attersee sont deux des plus beaux paysages de l'Autriche! On le croit!
 
Rendu à Salzburg, nous avons trouvés où on dormirait soit chez un couple de Couchsurfing. Un super couple très intéressants chez qui nous avons finalement décidés de passer deux nuits au lieu d'un seule.
 
Hier nous avons étés dans un beergarden souper. Nous avons pris un Schnitzel. Sorte de plat de viande frite garnie ou non de viande. C'est un plat typique de l'Autriche.
 
Kosta, un de nos hote, est guide dans la ville donc on a eu droit à un très bon appercu de tout ce qu'il y a alentour. Ce fut très utile! Nous avons donc décidés de rester pour une journée complète (En plus, ils sont supers sympathiques donc pourquoi pas!)
 
Demain matin on prends le train pour Munich, on visite un peu la ville puis on va sur le bord de la rivière Inns que l'on suivera jusqu'à Innsbruck.
 
 

 

Le Lac Attersee
 
 
Notre souper le 18! (Bouteille de vin à 1.19Euro...!)
 
 
La vue de la tente..!
 
 
Le lac Mondsee (le 19 Aout)
 
 
La ville de Salzburg où ils ont fait The Sound Of Music
 
 
Nous au souper avec les gens supers qui nous ont hébergés!
 
 
La vue en ce levant ce matin... Je sais, ca fait un peu pitié... héhé
 
"C'est le meme tunnel que dans le film!!"
 
Cathédrale magnifique de Salzburg... impressionnant
 
J'ai trouvé du chocolat Bonnat!!! Le meilleur du monde!
Désolé... il en reste pas!
 
 
Comments