Jour 22 (3 Sept)

Vive l'Alsace!

On a eu la superbe idée de faire la route des vins! Quelle idée superbe. Avant hier on est partit de St-Louis pour Col,ar à vélo finalement. 85 km de route avec un super vent de dos! Nos deux corps sur le tandem jouent donc dans ce cas le role de deux voiles donc ca clanche!

Colmar est une superbe ville à voir: Tout autour c'est le vignoble Alsacien et la route des vins. Donc après avoir dormi à Colmar, on a pris le lendemain la route des vins. Pour ce faire on se promène dans les petits village et on va chez les viticulteurs gouter leur vin! Parfois on a de bonne discussion aussi. Vraiment a faire pour tous ceux aui viennent en France et qui aiment le vin!

On a redormi à Colmar la nuit dernière puis on a pris le train ce matin pour revenir à St-Louis près de l'aéroport. C'est gris et il pleut par moment donc on va prendre ca relax, retourner à Bâle un peu fouiner puis retourner au camping.

Demain matin on se lève et on revient vers notre Québec avec plein de souvenirs, d'histoires et de photos! Notre couple tient toujours après trois semaines de 24h/24 ensemble et a toujours prendre les décisons pour les deux. C'est pas toujours simple mais on ne regrette rien et crois bien qu'on sera prêt à repartir l'année prochaine en étant mieux préparé encore!

Je suis toujours au truc internet ou je ne peux pas mettre de photos donc ca va aller a plus tard.

A bientôt du Québec!
Comments