Jour 14 (26 Aout)

Coucou de Füssen!
 
Nous avons de nouveau accès à internet et il pleut... donc une bonne raison pour donner un peu de nouvelles.
 
Nous avons quitté l'Autriche pour de bon hier après midi pour arriver ici à Füssen en Allemagne. Depuis la dernière fois, il s'en est passé des choses! Comme nous avons écrit, nous avons dormis chez Leonhard à Innsbruck. Nous avons passé une belle soirée, c'est un chouette type!
 
Le lendemain nous avons enfin pu voir les montagnes!! Il à fait soleil! C'est tout simplement super. Innsbruck est dans la vallée de Inns. Nous avons fait un tour de la ville le matin, puis en après midi, on a decidé de se payer un téléphérique pour monter jusqu'en haut des Alpes avoisinantes. Donc une montée jusqu'à 2231 metres. La vue était tout simplement splendide.
 
Nous avons fait un peu de route ce soir là pour nous rendre à Telfs. Le lendemain s;ammorcait une journée difficile où on devait monter le col alpin de Fern soit le Fernpass. Une montée de plus de 400m... (plus de 1200 pieds!) Ca aurait bien été si on aurait eu de l'asphalte mais la supposée route cyclable était en fait une trail de mountain bike... LA MORT! Imaginez monter Orford par les trails (en un peu plus large mais surtout beaucoup plus rocheux) avec un tandem chargé... C'est tout simplement fou. Mais l'alternative était de prendre la route sans accotement... ce qui n'est pas vraiment mieux...
 
On a fini par réussir et maudit qu'on veut pu rien savoir des maudits cols alpins dans les trails... Mais bon, la vue était encore superbe!
 
Le lendemain nous avons roulés jusqu'ici! Une fois ici, la pluie à commencée... On a donc r`habillé notre chameau et on est partis vers le chateau de Neuschwanstein. Encore une fois, super joli et meme trop. C'est epoustouflant.
 
D'ici on pense se rendre au Lac Constant demain soir. On est en avance sur notre horaire ce qui est super! La bière est toujours aussi pas chère en Allemagne et bonne!
 
HA! Gros changement! On a trouvé du gaz pour notre réchaud! Donc on a mangé deux fois des pates hier et bu du café et du gruau chaud ce matin!! C'était tellement bon!
 
Bon ok! Voici les photos!
Bisous! On a bien hate de vous revoir!
 
Chez Leonhard!
 
Centre d'Innsbruck
 
Innsbruck
 
Palais à Innsbruck
 
Heuuuuu ouin! On a vu quelqu'un avec une paire pour vrai!!
 
Arc de triomphe à Innsbruck
 
Fontaine! Léa aime bien ca!
 
King of the world!! Not..!
 
AHH! Les Aples!
 
En allant vers le col maudit...!
 
Dodo après le Fernpass... (Le col maudit...)
Au moins la vue est belle!
 
Rivière Lech où on c'est baigné! Eau glacée!
 
Les vaches à cloches!!! Elles font de l'excellent fromage!
 
Neuschwanstein
 
 
Pates pesto et saucisson avec bière allemande pour faire oublier la pluie..!
 
Ce matin!
 
Comments