Jour 10 (22 Aout)

Coucou vous autres!

Nous sommes rendus à Innsbruck! Il fallait bien racompter qu'on avait eu de la belle température jusqu'à date! Aujourd'hui il a fait gris toute la journée. On a donc du tester notre matériel de pluie...

Hier, nous sommes partis de Salzburg vers 9h18 avec le train pour Munich. Il y a un spécial a 30Euro pour 24heures de train pour 5 personnes! Donc, on est partis vers Munich, on a visité la ville, mangés des saucisses traditionnelles, bu de la bière au Hofbrau LA brasserie à visiter! C'est IMMENSE! 3 étages, des tables et des tables... ils ont encore des tables des années 1800!

Ensuite nous avont fait un tour de la ville pour voir le tout. Il a plu un peu au gros soleil... étrange! Ha! Et le marché... TROP de choses bonnes, belles, chères..! Des saucisses, salamis, charcuteries, olives, fromages, salade! Ca ne finit jamais!

Après notre tour nous avons repris le train (avec le meme billet bien sur) pour Rosenheim. Il y avait dans le train une toilette pour handicapés qui souvrait automatiquement et on était assis juste à coté. C'etait pas mal commique de voir les gens s'en servir! C'était pas évident de trouver comment l'ouvrir! Enfin!

Rendu à Rosenheim, on a du descendre notre chameau par les escaliers. Nous avons décidés de nous rendre à Küfstein en Autriche pour suivre la rivière Inns jusqu'à Innsbruck. On est arrivés là il était tard et faisait noir. Le camping de la place était en plus fermé. Donc, on c'est renseigné et on a dormi sur le bord d'une piste cyclable un peu en dehors de la ville. Tout c'est bien passé malgré mon appréhension au début!

Ce matin par contre... la pluie!! Mais bon. Fallait bien s'en attendre. Donc, on a roulé humide toute la journée. Mais... on a pas vu les alpes de la journée!!! HAAAAA! Il annonce beau demain donc on devrait s'en sortir.

Rendu ici, on a trouvé un Hofer (une épicerie) et un gars est arrivé en meme temps que nous et a remarqué notre tandem. Il nous a posé quelques questions puis a fini par nous offrir de dormir chez lui! Les Autrichiens sont bien sympas!

On a donc la vue sur la brume (on doute encore pour les Alpes!) et on a mangé des super pates avec un bon petit vin Autrichien!

Bon, bravo pour votre patience. Voici les photos!


Vue de notre chambre à Salzbourg avant de partir

Notre chameau en train!

Léa à Munich!!!

Y'a des fleurs partout partout!

Hofbraü !!!

Mes saucisses blanches au veau avec ma Dunkel Bier!

Une autre superbe cathédrale avec des détails à ne plus en finir

On est à Munich?? Une autre bière!!

Monsieur pigeon qui partage notre souper avant de partir vers Rosenheim

Village de Küfstein. Super joli!

Küfstein encore!

On va où??! Sur le chemin de St-Jacques??

Le petit pont qui mène à Hall of Tirol


Comments