Jour 01

Bonjour tout le monde ! On est finalement arrivés après des heures et des heures de vol. On est partis de chez nous à 14h le 28, de 17h45 de Montréal et on est arrivés à Miami vers 10h. Il y a eu du retard pour la connection à Lima puis rendu à Lima vers 4h30 du matin le 29 mai, on a du attendre à 10h45 pour prendre notre connection à Cuzco parce qu'il y avait, semble t'il, du brouillard.

Un taxi était sencé nous prendre rendu à Cuzco mais la il n'était pas là vu qu'on était vraiment en retard. Après qu'un taxi ait tenté de nous faire le coup de "Je te passe mon cellulaire et te fais croire que j'appèle réellement ton hotel pour qu'ils te disent de venir avec moi", on a attendu puis notre lift est arrivé. On est arrivé à notre petite hôtel vers 15h. C'est mignon et on ne souffre pas trop de l'altitude. Il fait 15C le jour et la ben on gèle... Il va faire autour de 1 ce soir. 

On a monté une colline avec une super vue sur la ville. Ouf, la on était essouflé... à 3200 mêtres d'altitude, à rien faire c'est ben relax mais sinon ouf !

On c'est payé une super bouffe ce soir. Moi un ceviche pour à peine 10$ (Un ceviche c'est du poisson mariné dans du citron avec des assaisonnements.)

Demain on voyage dans la ville, on est à notre petit hôtel demain soir donc je devrais être en mesure de donner des nouvelles encore.

A+ !


Notre petit lunch en survollant les Andes

Un Lama ! Avec une petite famille typique juste pour les touristes ...

Un site archéologique surplombant Cuzco et la ville en arrière.


Notre excellent souper !

On vous aime et à bientôt !
Comments