Jour 03 - 31 mai

Buenos noches amigos ! Que tal ?

On est maintenant au début de notre tour. Je suis donc à un hôtel plus luxueux avec plus de chauffage et en plus, tenez vous bien, de l'eau chaude pour le robinet! Ha, je ne vous avais pas fait part qu'ici, au Pérou, partout il est interdit de jeter du papier de toilette dans les toilettes. Donc, après avoir utilisé du papier pour quelqu'usage que ce soit, on le met dans la poubelle à côté de la toilette. Hé oui! J'imagine que c'est plus écologique...

Sinon belle journée encore et belle température. On a marché toute la journée en shorts et on a pris des couleurs. Demain on part pour la vallée sacrée avec notre groupe de 10 personnes. Plusieurs arrivent ensemble des îles Galapagos en Équateur donc ils se connaissent. La chimie à pas l'air super... tanpis on va faire avec ! Le guide à l'air sympa, il nous a fait faire un petit tour de la ville aujourd'hui donc on a pu voir des endroits qu'on ne connaissait pas encore dont des cousins de Lamas, des Guanaco je crois. C'est plus petit qu'un lama, vous pouvez faire une recherche sur internet pour voir. C'est tout de la famille du chameau en passant.

Ce soir on a encore suivi une recommandation du guide Michelin et on est allé mangé à Granche Heidi ou, la grange de Heidi. C'est un allemand qui tient cela depuis 10 ans et on a mangé la meilleure bouffe à date pour un total de 18 $ canadien pour les deux. C'était excellent!

Vous n'aurez pas de nouvelles avant le 5 ou le 6 juin j'ai bien peur. De plus, ce soir je n'arrive pas à mettre de photos, l'ordinateur que j'ai est terriblement lent et incapable donc voilà !

Buenas noches à todos y a la proxima !
(Bonne nuit tout le monde et à la prochaine !)
Comments