Jour 02

Bonsoir ! 

Nous sommes toujours à Cuzco et la température est excellente bien qu'il fasse toujours très frais le soir. La je suis dans un local à côté de notre chambre et j'ai mon manteau sur le dos..! Disons qu'on ce dépèche pour prendre notre  douche !

Aujourd'hui on a marché beaucoup dans les rues, on a visité une cathédrale qui a été bâtie sur d'anciennes ruines Incas. Les gens ici sont en général très gentils et sympathiques. Cuzco vit essentiellement du tourisme donc on se fait offrir d'acheter n'importe quoi ou même de se pèser pour quelques SOL. On a mangé encore trop pour pas assez cher aujourd'hui, à date on ne maigrira pas ! On a vu des petits écoliers tout en uniformes aujourd'hui. Ils sont vraiment mignons :-) On a aussi visité le marché central où on peut acheter des coeurs, des museaux de vache, des trippes... tout ça sur des comptoirs non réfrigérés et avec des chiens qui mangent ce qui peut tomber...)

Demain on va probablement aller se promenner dans la vallée sacrée. L'altitude se fait déjà un peu moins sentir quoi que quand on monte des rues on est plus essouflé qu'on le devrait.

On vous laisse avec quelques photos ! (je ne me suis pas encore décidé à manger du Cuy ou du cochon d'inde... c'est super cher en plus donc ça me donne une excuse..!)

A+ xx

La viande fraiche au marché...

Au resto tenu par un français où on a trop mangé pour pas assez cher !

Vue de la cathédrale


Comments