Jour 10 - 7 Juin

Hola á todo !
Je suis sur un vrai clavier espagnol où je cherche sans arrêt les accents... Donc pardon à l'avance pour les erreurs de frappe et d'espagnol..!
 
Hier nous avons fait 17.5 heures d'autobus en ligne de Cuzco à Ica (pour la modique somme de 47$ canadiens !) c'était très éprouvant pour l'estomac... la route est en serpentin et des fois je voyais que le ravin par ma fenêtre parce qu'on dépassait dans tout ça ! Estomacs sensibles, s'abstenir ! Une fois à Ica, on c'est callé un taxi (merci guide Michelin pour les prix!) pour aller au oasis Laguna Huacachina. Rendu là on a marché dans les dunes immenses puis mangé un immense burger dans une auberge de jeunesse puis on a relaxé, n'étant pas prêt à reprendre le bus tout de suite.
 
On a reprit un taxi pour le terminal à Ica puis un bus pour Pisco. Imaginez, 2h de bus pour environ 1.5$ ! C'est les taxis qui sont plus chers et qui semblent moins sécuritaires... mais bon aucune voiture n'a encore perdu de morceau !
 
Ce soir on ce promène sur la plage puis demain on va voir les îles Ballistas puis on va peut-être voir la réserve nationale. Ensuite... un autre 15h de bus..!
 
Du à la lenteur de l'internet ici je ne metterai pas de photos. Par contre dans notre hôtel on a la vue sur le Pacifique :-)
 
À bientôt !
Comments